« Tous les Évènements
Atelier / Comment créer une Expérience Client réussie ?
17 Mai 2023 - 14:00 à 16:00
La satisfaction de vos clients est un élément clé de votre stratégie de croissance. Créer et pérenniser son entreprise passe par la création d’une relation durable et équilibrée avec vos clients.
Créateurs, dirigeants d’entreprise, venez découvrir les méthodes et les outils opérationnels pour vous aider à :
Connaitre votre cible client en :
- identifiant le profil de vos clients, leurs attentes et leurs comportements
- élaborant vos persona.
Fidéliser de vos clients en :
- définissant les points de contacts avec vos clients
- rédigeant un parcours clients pour une expérience client réussie,
- renforçant l’engagement des clients pour les transformer en ambassadeurs de votre marque.
- Mesurant la satisfaction de vos clients
L'atelier sera animé par Patricia Rambaud, consultante en Expérience Clients.
Participation gratuite sur inscription (formulaire ci-dessous). Une confirmation de l'inscription vous sera envoyée par email.
L'inscription à cet évènement est fermée !
Détails
Date :
17 Mai 2023
Heure :
14:00 à 16:00
Catégorie d'évènement :
Atelier collectif
Lieu
Le Carburateur
211, chemin de la Madrague Ville
Marseille, 13015 France
+ Google Map